Wiki Borderlands
Advertisement

À sec est un enregistrement de Typhon dans Borderlands 3.

Description[]

À sec est un enregistrement laissé par Typhon DeLeon sur la plateforme Skywell-27. Le Chasseur de l'Arche peut interagir avec la borne marquée par une icône de livre, sur la carte, pour débloquer l'enregistrement dans son ÉCHO-3.

Emplacement[]

Cet enregistrement de Typhon se trouve dans le poste d'observation surplombant l'entrée des « Modules de Maliwan », une sous-zone de la plateforme Skywell-27, un astéroïde orbitant autour de Prométhée. L'entrée dans le poste se fait par le bas, en empruntant deux grands escaliers à l'ouest de la zone de dépôt.

Transcription[]

Typhon DeLeon – « Une fois l'Arche trouvée, toute cette gloire m'est montée à la tête. Au début, je distribuais des cornichons gratuits aux orphelins dans la rue. Et puis je me suis fait construire une maison et un yacht en jambon vercuvien ! J'ai aussi claqué une fortune en pariant sur les courses de Ratchs. Je me suis vite retrouvé à sec, et les huissiers m'ont repris mon yacht en jambon ! Alors comme Atlas cherchait à faire fortune en explorant les astéroïdes du coin, j'ai accepté un job sur Skywell. Eh ben mon cochon, quelle erreur ! »

Advertisement